Le 7 Octobre , lors du repas de fin d'année du CAB, nous avons fêté le départ en retraite de Pascal prévu en fin d'année 2023.

Après de nombreuses années comme Chef Pilote, moteur de l'association sous plein d'aspects, Pascal a décidé de raccrocher son tablier cette année. Il va pouvoir profiter d'une retraite méritée, qu'il vivra en partie espérons-le  comme membre actif du CAB.

Nous avons profité de cet évènement pour féliciter les six nouveaux pilotes brevetés de l'année 2023, la performance de Gaëtan aux championnats de voltige à Saintes, et la qualification de Luc comme instructeur.

Cette performance est le résultat de l'activité assidue d'une équipe de jeunes pilotes motivés qui ont apporté une dynamique très positive au club.

Un grand merci à Sylvie et Alban qui ont organisé cette manifestation avec brio. Nous nous sommes régalés avec un buffet de très bonne qualité, et la participation d'un magicien a contribué à nous faire passer un déjeuner et une après-midi mémorables.

Merci de même à la Mairie de Thiverval pour le prêt d'une salle de réception à Folleville.

Quelques photos complémentaires au lien suivant: Repas du 7 Octobre 2023